LES 20 MESURES D'URGENCE POUR RÉTABLIR LA FRANCE

1 – ARRÊT COMPLET DES FLUX MIGRATOIRES avec annulation des accords de Schengen et annexes, retour à des frontières sécurisées et abrogation des lois dites « mémorielles », avec en premier lieu, les lois Pleven et Fabius-Gayssot. Exclusivité d’attribution des aides sociales et allocations familiales aux seuls Français. Droit d’asile et immigration des étudiants étrangers réservés à des cas particuliers dépendant de la politique extérieure de la France.

 

2 – REFONTE DU CODE LA NATIONALITÉ et établissement du Droit du sang en tant que règle commune. Interdiction de la double nationalité. Distinction entre nationalité, résultat d’un héritage historique et citoyenneté des populations de la Grande France sous administration ou mandat français.

 

3 – GRAND RECENSEMENT DE LA POPULATION incluant les critères ethniques et religieux afin d’engager une politique humaine de remigration sous couvert d’accords bilatéraux avec les pays d’origine, commençant par l’expulsion des immigrés en situation irrégulière, coupables de crimes et délits, en ce compris les ressortissants de pays européens.

 

4 – RÉVISION DE TOUTES LES NATURALISATIONS OPÉRÉES DEPUIS 1975 avec annulation si elles n’ont pas été suivies d’un véritable effort visant à une assimilation pleine et entière à la civilisation française et européenne.

 

5 – RÉHABILITATION DU MARÉCHAL PÉTAIN et transfert de ses cendres à Douaumont.

Promotion active d’une réconciliation historique entre tous les Français morts pour la Patrie.

 

6 – SORTIE DE L’UNION EUROPÉENNE, rétablissement du Franc et annulation de la dette.

Sortie de l’OTAN. Engagement d’un processus d’alliance entre la France et les pays non alignés, notamment la Russie.

 

7 – MISE EN PLACE D’UN SYSTÈME DE MONNAIE PERMANENTE avec séparation des banques de dépôt et d’investissement. Libre choix du versement des salaires en espèces.

 

8 – SUPPRESSION DE L’IMPÔT SUR LE REVENU POUR LES FAMILLES NOMBREUSES.

Suppression de l’ISF et des droits de succession sur les entreprises et les familles.

Relance de la politique de natalité avec octroi d’un logement à partir de trois enfants.

 

9 – CRÉATION D’UNE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE et d’encouragement à la maternité.

Abolition de l’avortement. Abrogation des lois bioéthiques et interdiction du commerce des embryons humains.

 

10 – RÉTABLISSEMENT DE LA PEINE CAPITALE.

Renforcement et extension du droit de Légitime Défense.

_edited_edited.jpg

11 – RÉTABLISSEMENT DU SERVICE MILITAIRE et mise en place d’une garde nationale armée.

Création d’organisations civiques de jeunesse.

 

12 – FIN DE LA P.A.C. ET POLITIQUE DE RETOUR À LA TERRE avec des circuits courts, dans le respect de la biologie des sols, des milieux naturels et de l’environnement.

 

13 – REMPLACEMENT DES SYNDICATS IDÉOLOGISÉS, promoteurs de la lutte des classes par la mise en place d’organisations de concertations professionnelles regroupant patrons et employés, chargées d’organiser les conditions de travail : apprentissage, chômage, retraite, maladie,…

 

14 – MISE EN PLACE D’UN PLAN D’ORIENTATION DE L’ÉCONOMIE visant à renforcer les secteurs industriels afin de rétablir l’autonomie et de mettre un terme aux dépendances extérieures de la France. Promotion de la recherche et du développement des nouvelles technologies.

 

15 – ARRÊT IMMÉDIAT DE L’ESCROQUERIE DE L’ÉOLIEN, développement du nucléaire, promotion des technologies non polluantes avec relance du Plan Astrid.

 

16 – RÉTABLISSEMENT DE L’INSTRUCTION TRADITIONNELLE autour de l’enseignement des savoirs fondamentaux et de l’histoire de France.

Retour des établissements séparés – garçons et filles – et de l’uniforme à l’école.

Bannissement de l’écriture inclusive et des langues étrangères dans l’espace public.

Promotion des langues régionales.

 

17 – RETOUR DU SEPTENNAT POUR LE MANDAT PRÉSIDENTIEL. Suppression des élections générales remplacées par des Référendums d’Initiative populaire à tous les échelons de la vie locale et dans les corps intermédiaires.

 

18 – RÉHABILITATION DE L’ORDRE NATUREL qui a fait la France depuis 1500 ans par le rétablissement d’une religion d’État, le catholicisme, de la fête nationale fixée au 15 août, du repos hebdomadaire obligatoire du dimanche sauf nécessité directe d’intérêt général et/ou de service public.

Retour de l’Église Sainte Geneviève, construite sur le tombeau de Clovis, actuellement dénommée Panthéon, au culte catholique.

 

19 – INTERDICTION DES SOCIÉTÉS SECRÈTES et contrôle strict des sectes ou groupes communautaires. Interdiction de la pornographie, de la promotion de l’homosexualité et de toutes sexualités contre-nature, en particulier en direction des mineurs.

 

20 – RETRAIT DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ.

Instauration de la liberté vaccinale et cessation immédiate de toutes les mesures du diktat sanitaire.

Rétablissement de la liberté de prescrire pour le corps médical et du droit de bénéficier d’un choix médical libre et éclairé pour les patients.